Actualités culturelles

RENCONTRE AVEC LE GROUPE ZEBDA, jeudi 12 mars 2015

Par BERTILLE EICHENE, publié le mercredi 11 mars 2015 19:05 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2015 19:07

A l’occasion de la venue du groupe Zebda à Pamiers, le lycée du Castella organise une rencontre avec des membres du groupe, jeudi 12 mars après-midi :

20 élèves d’Irénée Cros et du LEGTA sont conviés à cette rencontre qui aura lieu à 14 h, en salle de Conférence.

Ce sera l’occasion pour nos élèves de rencontrer des musiciens professionnels de grande renommée et de découvrir un peu plus les métiers de la musique.
Ce sera également l’occasion pour les lycéens, d’assister à l’émission radio « Planète Jeunes » diffusée le mercredi sur Radio Oxygène et réalisée par de jeunes animateurs de leur âge.